Manchettes



Manchettes

LMG Life Sciences nomme McCarthy Tétrault cabinet canadien de 2016 dans le domaine des services financiers et des opérations commerciales

Date

20 septembre 2016

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Andrew J. Reddon




Toronto, le 20 septembre 2016 – Nous sommes heureux d’annoncer que McCarthy Tétrault a eu l’honneur d’être nommé cabinet canadien de l’année dans le domaine des services financiers et des opérations commerciales lors du gala de remise des prix de LMG Life Sciences, qui s’est tenu la semaine dernière.

Andrew Reddon, associé à notre bureau de Toronto, a également été nommé avocat canadien de l’année dans le domaine des litiges relatifs aux brevets.

Le groupe sectoriel des sciences de la vie de McCarthy Tétrault est l’un des groupes de pratique les plus chevronnés et les plus réputés au Canada à se spécialiser dans le secteur des sciences de la vie et des biotechnologies, un domaine complexe en constante mutation. Il se compose d’avocats ayant des antécédents et une expertise très diversifiés, et bon nombre d’entre eux possèdent un diplôme scientifique et une expérience de travail pertinente dans l’industrie, en plus de leurs connaissances et de leur feuille de route juridiques. Depuis plus de 20 ans, ce groupe conseille ses clients qui œuvrent dans le domaine des sciences de la vie et des biotechnologies sur un éventail de questions, allant d’opérations de grande envergure à l’élaboration de stratégies de protection de la propriété intellectuelle.

Les prix de LMG Life Sciences visent à souligner et à honorer les réalisations d’avocats, de cabinets d’avocats et de conseillers juridiques d’entreprise de premier plan, aux États-Unis et au Canada, qui ont joué un rôle important dans le secteur des sciences de la vie.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur important.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise