Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault nomme Godyne Sibay associée directrice régionale pour l’Ontario

Date

20 mai 2016

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Godyne N.L. Sibay




Toronto, le 20 mai 2016 – McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que Godyne Sibay, associée au sein du groupe du droit immobilier et de planification à Toronto, a été nommée associée directrice régionale pour l’Ontario.

« L’arrivée de Godyne dans l’équipe de direction du cabinet survient à un moment crucial, car le marché devient de plus en plus complexe et concurrentiel, a déclaré Dave Leonard, chef de la direction de McCarthy Tétrault. Godyne possède de vastes connaissances et a une compréhension approfondie de nos clients et du contexte dans lequel ils évoluent. J’ai la certitude qu’elle veillera à ce que notre bureau et nos avocats en Ontario continuent d’offrir des solutions juridiques et d’affaires novatrices à nos clients. »

Godyne joue le rôle de « champion » en ce qui concerne l’excellence des services offerts à nos clients et elle possède une vaste expérience liée au développement de projets, aux partenariats public-privé, aux marchés publics et à l’immobilier. Très respectée tant par les clients que par ses collègues, Godyne est une pionnière incontestée dans son domaine, ayant dirigé des projets d’aménagement parmi les plus importants et novateurs au Canada, dont le Centre Air Canada, le BMO Field (qui abrite le Toronto FC), la tour Ernst & Young (qui abrite The Design Exchange), ainsi que le Village des athlètes des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015.

Reconnue à titre de mentor et de promotrice de la diversité et de l’inclusion, Godyne est membre fondatrice des chapitres torontois du Women in Infrastructure et de la Women’s Leadership Initiative, ainsi que de l’Urban Land Institute (ULI). Elle est également membre du groupe de travail sur le leadership de l’ULI et a siégé au comité directeur de l’ULI Toronto en 2015. En 2011, Godyne a été désignée l’une des Canadiennes les plus influentes par le Réseau des femmes exécutives (WXN) et elle fait actuellement partie du comité consultatif des prix Top 100 du WXN. Membre du International Women's Forum, Godyne a également été coprésidente de Women Gaining Ground de Centraide et membre du cabinet de la campagne de financement de Centraide.

« Je me réjouis à la perspective d’intégrer mes nouvelles fonctions et de continuer à offrir à nos clients le service exceptionnel qu’ils connaissent et auquel ils s’attendent, a indiqué Godyne. Je suis déterminée à protéger la position de McCarthy Tétrault comme chef de file au Canada. S’il est un groupe d’avocats et de professionnels talentueux qui puisse y parvenir, c’est bien le nôtre. »

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise