Manchettes



Manchettes

Herman Van Ommen entame son mandat de vice-président de la Law Society of British Columbia

Date

2 février 2016

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Herman Van Ommen




Vancouver, le 2 février 2016 – Nous avons le plaisir d’annoncer que Herman Van Ommen, c.r., associé au sein de notre groupe de litige de Vancouver, a entamé son mandat à titre de vice-président de la Law Society of British Columbia.

En plus d’assumer cette importante fonction, Me Van Ommen est président de la Law Firm Regulation Taskforce, un groupe de travail créé l’an dernier qu’on a chargé d’élaborer un cadre de réglementation pour les cabinets d’avocats. C’est une voie que prennent actuellement la plupart des ordres professionnels de juristes canadiens. Il assume également la présidence du comité de gouvernance et du comité consultatif sur l’accès aux services juridiques de la Law Society of British Columbia.

Me Van Ommen a commencé sa carrière de conseiller du Barreau en 2008, année où il a remporté les élections partielles du Conseil du Barreau dans la circonscription de Vancouver avec 773 voix. Avant son élection, il a occupé les fonctions de conseiller dans le cadre d’audiences disciplinaires et d’audiences sur la compétence de la Law Society of British Columbia. Il a déjà été l’associé directeur régional de notre bureau en Colombie‑Britannique, et sa pratique porte notamment sur les litiges en droit immobilier, les litiges en droit des affaires et les procédures disciplinaires des ordres professionnels. Il participe par ailleurs à un grand nombre de dossiers d’arbitrage.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur important.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise