McCarthy Tétrault lance le blogue Restructuring Roundup

12 janvier 2016

Toronto, le 12 janvier 2016— McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer que son groupe national du droit de la faillite et de la restructuration a lancé un nouveau blogue, Restructuring Roundup. Les lecteurs y auront accès à des conseils pratiques, dans un espace permettant de communiquer plus rapidement les faits nouveaux qui concernent la restructuration et l’insolvabilité. Les billets aborderont toutes les facettes de notre pratique et seront d’intérêt pour les groupes concernés, notamment les débiteurs, les créanciers, les auxiliaires de justice, les acquéreurs et les investisseurs.

L’adresse de Restructuring Roundup est www.restructuringroundup.com et il s’agit à ce jour du 15e blogue du cabinet.

McCarthy Tétrault compte l’une des plus importantes pratiques en matière de faillite et de restructuration au Canada et possède une vaste expérience dans tous les domaines s’y rattachant. Nous représentons régulièrement des débiteurs aussi bien que des institutions financières d’envergure et d’autres fournisseurs de capitaux, d’importantes entreprises créancières ainsi que des contrôleurs, des séquestres et des syndics nommés par les tribunaux.