Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault lance le blogue Conseiller de l’employeur au Québec

Date

6 octobre 2015




Montréal, le 6 octobre 2015 — McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer le lancement de son 14e blogue, Conseiller de l’employeur au Québec, pour aider les clients à gérer les défis auxquels ils doivent faire face dans l’environnement de travail d’aujourd’hui. Le blogue fournira aux lecteurs des conseils pratiques et de l’information avisée sur les répercussions de la jurisprudence nouvelle et sur l’évolution des lois et règlements. De plus, les employeurs et les professionnels des RH obtiendront une analyse propre au marché québécois des plus récents enjeux juridiques ayant une incidence sur les pratiques d’emploi, les politiques de travail et les politiques liées aux ressources humaines.

Conseiller de l’employeur au Québec, accessible à l’adresse http://www.quebecemployerlaw.com, s’ajoute aux trois autres blogues du cabinet sur le droit du travail et de l’emploi à l’échelon provincial, soit Ontario Employer Advisor, British Columbia Employer Advisor et Alberta Employer Advisor.

Le groupe du droit du travail et de l’emploi de McCarthy Tétrault est réputé pour son dynamisme et son expérience auprès d’employeurs fédéraux et provinciaux dans les secteurs public et privé. Le groupe fournit activement des services-conseils en matière de confidentialité, de nouvelles formules de travail et de gestion des technologies en milieu de travail. Établis à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Montréal et à Québec, ses avocats sont régulièrement appelés à comparaître devant les cours de justice, les commissions des relations du travail, les arbitres de griefs, les tribunaux des droits de la personne et les tribunaux administratifs partout au Canada.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’un modèle collaboratif unique, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur important.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise