Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault honoré pour ses programmes novateurs qui contribuent à l’épanouissement professionnel des avocates

Date

4 juin 2015

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Nancy J. Carroll
Caroline Zayid




Toronto, le 4 juin 2015 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que, pour une quatrième année consécutive, Legal Media Group lui a décerné quatre prix lors du gala annuel de remise des prix Women in Business Law pour les Amériques qui s’est tenu à New York. Caroline Zayid et Nancy Carroll du cabinet ont assisté à la cérémonie pour y recevoir les prix suivants au nom du cabinet :

  • « Best Gender Diversity Initiative by a National Law Firm in North America » – Le prix de la meilleure initiative pour la mixité d’un cabinet d’avocats d’envergure nationale en Amérique du Nord souligne les diverses initiatives du cabinet visant à aider les avocates dans leur cheminement professionnel.
  • « Best National Firm for Work-Life Balance in North America » – Le prix du meilleur cabinet d’avocats d’envergure nationale en matière de conciliation travail-famille en Amérique du Nord souligne le soutien du cabinet concernant la flexibilité des horaires, les politiques de congé parental ainsi que son appui aux femmes qui doivent prendre soin d’un enfant.
  • « Best National Firm for Women in Business Law in North America » – Le prix du meilleur cabinet d’avocats d’envergure nationale pour les femmes en droit des affaires en Amérique du Nord souligne l’approche collaborative et inclusive du cabinet dans la prestation de services juridiques.
  • « Best National Firm for Talent Management » – Le prix du meilleur cabinet d’avocats d’envergure national en matière de gestion des compétences souligne l’investissement du cabinet dans ses gens grâce à des programmes de pointe de mentorat, de rétroaction, de diversité et de formation.

« Nous encourageons les initiatives qui offrent aux femmes un milieu de travail favorable », a déclaré Paul Boniferro, leader national, Secteurs de pratique et capital humain. « Notre cabinet joue un rôle de premier plan dans la création d’occasions qui favorisent l’avancement des femmes au sein de la profession juridique et nous sommes ravis que nos efforts soient à nouveau récompensés cette année. »

Legal Media Group, qui fait partie du groupe médiatique Euromoney Institutional Investor, organise depuis quatre ans le gala des prix Women in Business Law pour les Amériques. Ce gala souligne les réalisations des avocates de tout l’hémisphère occidental ainsi que les programmes que les cabinets mettent sur pied et les efforts qu’ils déploient pour répondre à certains problèmes que des femmes rencontrent dans le milieu juridique, comme les initiatives pour la mixité, la flexibilité des horaires, le mentorat et la gestion des compétences.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise