McCarthy Tétrault lance un blogue sur la cybersécurité et sur la confidentialité et la protection des données

1 avril 2015

Toronto, 1er avril 2015 — McCarthy Tétrault est fier d’annoncer le lancement du nouveau blogue CyberLex. Ce blogue traite des tendances et des faits nouveaux en matière de lois régissant la cybersécurité, ainsi que la confidentialité et la protection des données au Canada et à l’échelle internationale. On y trouve des suggestions pratiques et des réflexions sur l’incidence de ces aspects sur les entreprises dans de nombreux secteurs d’activités, ainsi que des conseils sur la façon de relever divers défis et de tirer avantage des occasions qui se présentent à cet égard.

Ce blogue que vous pouvez consulter à http://www.canadiancybersecuritylaw.com sera mis à jour régulièrement avec des réflexions sur les lois régissant la cybersécurité, ainsi que la confidentialité et la protection des données.

En matière de cybersécurité, ainsi que de confidentialité et de protection des données, McCarthy Tétrault s’est taillé une place enviable auprès de clients canadiens et internationaux importants dans les secteurs public et privé en les aidant à répondre ou à dépasser les normes de l’industrie et à satisfaire aux exigences de protection des données des gouvernements. Nos clients multinationaux se tournent vers nous pour les aider à se conformer aux lois régissant la cybersécurité, la confidentialité et la protection des données et pour établir des codes de conduite à cet égard dans divers territoires de compétence, y compris pour le transfert et le traitement de données entre les pays.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur important.