Des associés de McCarthy Tétrault remportent un prix Lexology Client Choice Awards

26 février 2015

Linda Brown
Grant Buchanan
Roger Taplin

Toronto, le 26 février 2015 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que trois de ses associés ont reçu un prix Lexology Client Choice Awards pour souligner la plus-value réelle qu’ils procurent aux activités de leurs clients, jugée supérieure à celle d’autres intervenants sur le marché. Voici les associés qui se sont distingués pour leur service à la clientèle :

• Linda Brown pour ses compétences en droit bancaire en Colombie-Britannique;
  • Grant Buchanan pour son travail exceptionnel en télécommunications en Ontario;
  • Roger Taplin, pour la quatrième année consécutive, pour ses qualités de chef de file en droit de l’énergie et des ressources naturelles en Colombie-Britannique.

« Nous sommes fiers de Linda, de Grant et de Roger dont le travail a ainsi été reconnu par nos clients », a déclaré Paul Boniferro, leader national, Secteurs de pratique et capital humain chez McCarthy Tétrault. « Ils témoignent de notre volonté, chez McCarthy Tétrault, d’être reconnus par nos clients comme des conseillers stratégiques en leur formulant des conseils essentiels, en leur proposant des solutions innovatrices et en leur offrant une meilleure expérience client. »

Ces prix ont été attribués à la suite de sondages de la clientèle portant sur la qualité des conseils juridiques, la valeur des services par rapport à leur coût pour le client, la connaissance du contexte commercial, l’efficacité de la communication, la transparence de la facturation, les structures tarifaires sur mesure, le délai de réponse, le partage des connaissances et l’utilisation de la technologie.

Les prix Lexology Client Choice Awards, remis en collaboration avec l’International Law Office (ILO), récompensent les cabinets d’avocats et les avocats du monde entier qui se distinguent par l’excellence de leur service à la clientèle. Lexology et ILO sont deux sources de renseignements offertes par Globe Business Publishing, fournisseur indépendant d’information pour l’ensemble du milieu juridique international.