Manchettes



Manchettes

Centraide United Way de Toronto récompense une associée de McCarthy Tétrault

Date

6 février 2015

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Godyne N.L. Sibay




Toronto, le 6 février 2015 – McCarthy Tétrault souhaite féliciter Godyne Sibay, associée de Toronto, qui a été récompensée pour son leadership et son engagement en tant que coprésidente, aux côtés de Francesca Shaw de la Banque TD AMCB, du groupe Women Gaining Ground (WGG), une initiative novatrice de Centraide United Way de Toronto. Pendant cette coprésidence, Sibay et WGG ont amassé plus de un million de dollars, soit une augmentation de 58 % par rapport aux fonds recueillis en 2013. Par ailleurs, le groupe WGG compte maintenant 118 membres comparativement à 98 en 2013. Grâce aux dons et aux efforts des bénévoles, le groupe WGG soutient des programmes stratégiques qui aident les femmes de Toronto à devenir autosuffisantes par le biais de l'éducation et de l'emploi. Le groupe a été créé en 2007 par Kirby Chown, ancienne associée directrice régionale de McCarthy Tétrault, et par Martine Irman, vice‑présidente de Valeurs Mobilières TD. Sibay a également été membre du cabinet de la campagne de Centraide United Way 2014.

« Nous sommes très fiers de la contribution importante de Godyne dans la collectivité, notamment grâce à son engagement auprès de Women Gaining Ground, indique Paul Boniferro, leader national, Secteurs de pratique et capital humain de McCarthy Tétrault. Son travail bénévole et sa passion pour venir en aide aux femmes dans notre collectivité sont une source d'inspiration pour nous tous. »

Me Sibay est associée au sein des groupes du droit immobilier, projets et infrastructure de McCarthy Tétrault en plus d’être membre du conseil des associés du cabinet. Elle est reconnue comme une avocate de premier plan possédant une vaste expérience dans l'élaboration de projets, les partenariats public‑privé, le droit des marchés publics et le droit immobilier, notamment en matière d'acquisition, d'aliénation, de crédit‑bail et de construction. Elle est membre fondateur des chapitres de Toronto du Women in Infrastructure et du Women's Leadership Initiative du réseau du Urban Land Institute (ULI), et elle siège actuellement sur les deux comités directeurs. Elle est également membre du Global ULI Leadership Working Group et du 2015 ULI Toronto Management Committee. De plus, elle a été reconnue comme l'une des femmes les plus influentes au Canada en 2011 par le Réseau des femmes exécutives (WXN), et elle est actuellement membre du conseil consultatif WXN pour les prix Top 100.

McCarthy Tétrault a également été récompensé la semaine dernière en recevant le prix de l'esprit d'équipe – services professionnels pour la campagne Centraide United Way de Toronto. Ce prix reconnaît « la créativité, l'innovation et l'engagement d'ensemble pour la construction d'une ville meilleure pour tout le monde » en plus de souligner l’augmentation des fonds recueillis par le cabinet par rapport à la campagne de 2013. De plus, McCarthy Tétrault a été honoré, parmi des candidats provenant de divers milieux d'affaires et juridiques, pour sa campagne « Tower to Tower » à l'appui du programme Tower Renewal de Centraide United Way. Les avocats et le personnel de chacun des bureaux de McCarthy Tétrault au Canada participent aux campagnes de Centraide United Way et démontrent ainsi leur passion et l'engagement du cabinet pour redonner aux collectivités dans lesquelles nous résidons et travaillons.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise