McCarthy Tétrault reçoit trois prix de Benchmark Canada

6 février 2015

Darryl A. Cruz
Marie-Josée Hogue

Toronto, le 6 février 2015 – McCarthy Tétrault a le grand plaisir d’annoncer que le cabinet et ses associés ont reçu les honneurs dans trois catégories lors du gala de remise des prix 2015 de Benchmark Canada qui s’est tenu hier soir à Toronto. Ces prix saluent l’excellence dans le domaine du litige partout au pays.

David Porter, associé du bureau de Toronto, a accepté le prix du Cabinet de l’année – Crimes économiques, application de la loi et droit constitutionnel, Canada (Firm of the Year, National White Collar/Enforcement/Constitutional) au nom de McCarthy Tétrault. Cette reconnaissance témoigne de la qualité des conseils juridiques et des solutions novatrices sur laquelle peuvent compter les clients de McCarthy Tétrault.

En outre, des associés du cabinet ont été honorés dans les catégories suivantes :

• Avocat plaidant de l’année – Défense en responsabilité des professionnels de la santé et droit de la santé, Canada (Litigator of the Year, National Medical Defense/Health Law) : Darryl Cruz
  • Avocat plaidant de l’année, Québec (Litigator of the Year, Québec) : Marie-Josée Hogue

Le groupe litige de McCarthy Tétrault est une pratique intégrée comptant plus de 200 avocats plaidants à l'échelle du Canada qui détiennent une grande expérience devant les tribunaux de première instance et d'appel, ayant représenté des clients dans tous les contextes, des litiges les plus complexes aux affaires en matière d'assurance, en passant par des recours collectifs. Soixante-trois avocats du cabinet McCarthy Tétrault ont accédé à la magistrature au sein des cours supérieures, des cours d’appel et de la Cour suprême du Canada.

Benchmark Canada applique une méthodologie de recherche, d’évaluation par des pairs et d’entrevues auprès d’avocats plaidants et de clients pour déterminer les cabinets d’avocats et les avocats plaidants primés.