McCarthy Tétrault félicite Lisa Vogt nommée conseil de la reine

5 janvier 2015

Elizabeth Vogt

Vancouver, le 5 janvier 2015 — C’est avec une grande fierté que McCarthy Tétrault félicite Lisa Vogt, associée au bureau de Vancouver, pour sa nomination à titre de conseil de la reine de la Colombie-Britannique. Ce titre prestigieux reconnaît le mérite exceptionnel et la contribution remarquable à la collectivité et au système de justice dans la province.

« Nous sommes extrêmement fiers de cet honneur fait à Lisa », a déclaré Herman Van Ommen, associé directeur régional pour la Colombie-Britannique du cabinet McCarthy Tétrault. « La nomination de Lisa à titre de conseil de la reine reconnaît son leadership continu dans la promotion de la diversité et de l’inclusivité pour les femmes au sein de notre cabinet et de la communauté juridique en général. L’engagement de Lisa en matière de service à la clientèle et sa détermination à redonner à la profession ont produit des résultats durables. »

Mme Vogt est chef de la diversité et de la mobilisation de McCarthy Tétrault. Auparavant, elle a été leader du groupe du droit immobilier et de planification, de même qu’associée directrice régionale pour la Colombie-Britannique. Mme Vogt contribue activement à la promotion de la présence des femmes dans la profession juridique et assume actuellement la coprésidence du projet Justicia du Barreau de la Colombie-Britannique, lequel encourage les cabinets d’avocats à établir et à mettre en œuvre les meilleures pratiques visant la rétention et l’avancement des avocates dans la pratique privée. Mme Vogt a siégé pendant de nombreuses années au conseil d’administration du Festival des enfants de Vancouver et de la YWCA de Vancouver, et elle siège actuellement au conseil d’administration de la Minerva Foundation for BC Women.

Le titre de conseil de la reine est conféré annuellement par le ministre de la Justice et procureur général de la Colombie-Britannique à des membres de la profession juridique.