Manchettes



Manchettes

Emily MacKinnon, sociétaire chez McCarthy Tétrault, reçoit le prix Young Alumnus 2014 de l'UBC

Date

20 novembre 2014

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Emily MacKinnon




Vancouver, le 20 novembre 2014 – McCarthy Tétrault a le plaisir d'annoncer qu'Emily MacKinnon, sociétaire chez McCarthy Tétrault, s'est vue décerner le prix Young Alumnus 2014 de l'Université de la Colombie‑Britannique (UBC) lors du gala Achievement Awards de l’université. Mme MacKinnon a été ainsi reconnue comme « jeune diplômée ayant accompli des réalisations si exceptionnelles qu’elles sont une source d'inspiration et de leadership pour les étudiants et les autres jeunes diplômés ».

« Nous sommes extrêmement fiers d'Emily et si heureux de voir son travail récompensé par les anciens étudiants de l'UBC, a déclaré Herman Van Ommen, associé directeur régional pour la région de la Colombie‑Britannique. Elle est une avocate hors pair qui apporte une grande contribution à sa collectivité. »

Mme MacKinnon, qui a obtenu plusieurs distinctions de l'UBC au fil des années, œuvre au sein du groupe litige du cabinet de Vancouver. Sa pratique est notamment orientée vers la prestation de conseils en matière de droit commercial et public. Grande défenseure de la justice sociale, elle est bénévole auprès d'organismes venant en aide aux personnes souffrant du VIH ou du SIDA. Par ailleurs, elle fait partie d'une troupe locale d'opéra à Vancouver en plus d'être membre du conseil d'administration du Vancouver Book and Magazine Festival et membre de la Réserve des communications des Forces armées canadiennes.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise