McCarthy Tétrault reconnu dans l'édition 2015 de la publication IFLR 1000

17 octobre 2014

Toronto, le 17 octobre 2014 – McCarthy Tétrault a le plaisir d'annoncer que 30 de ses avocats sont désignés en tant que « chefs de file » dans de multiples secteurs de pratique dans l'édition 2015 de la publication IFLR 1000: The Guide to the World’s Leading Financial Law Firms. De plus, le cabinet compte le plus grand nombre d'avocats mentionnés, et il se classe dans les deux premiers niveaux dans tous les secteurs de pratique représentés dans la publication.

Les avocats de McCarthy Tétrault figurant au classement sont :

¬  Andrew Armstrong

¬  Michael Weizman
¬  Gordon Willcocks
¬  David Woollcombe

Créé en 1990 par Euromoney, l'IFLR 1000 est un guide de référence annuel sur les principaux cabinets de droit financier et de droit des affaires qui se démarquent dans le monde entier. Il vise à fournir un recensement équilibré des différents pays et des services juridiques rendus en accomplissant un vaste travail de recherche et de consultation de façon indépendante.