Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault est répertorié dans Chambers Latin America 2015

Date

8 octobre 2014

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Frederico Marques
Richard B. Miner
Roger Taplin




Toronto, le 8 octobre 2014 – McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que son groupe du droit minier a été reconnu en tant que l’une des meilleures pratiques du Canada et a été répertorié dans l’édition 2015 de Chambers Latin America: Latin America’s Leading Lawyers for Business. En outre, selon Chambers Latin America, Frederico Marques, associé et conseiller juridique étranger, de même que Richard Miner et Roger Taplin, associés, sont des avocats de premier plan en raison de leur savoir-faire et de leur expérience en Amérique latine.

Le groupe des relations avec l’Amérique latine de McCarthy Tétrault joue un rôle important dans des industries mondialisées clés, notamment l’exploitation minière et la prospection minérale, l’infrastructure, le financement de projets, l’énergie (et l’énergie propre) ainsi que les services financiers. Le groupe offre aux clients de l’expérience et des relations d’affaires dans cette région et aide des entreprises canadiennes à percer le marché en Amérique latine de même que des entreprises de cette région à prendre de l’expansion au Canada ou à y effectuer des investissements.

Chambers Latin America mène des sondages indépendants et objectifs auprès de juristes et de clients pour établir son classement des cabinets d'avocats et des avocats qui fournissent des services en Amérique latine et qui se démarquent en tant que chefs de file à l’échelle mondiale.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise