Marc MacMullin, associé chez McCarthy Tétrault, remporte un prix Zenith de Lexpert 2014

3 octobre 2014

Marc J. MacMullin

Toronto, le 3 octobre 2014 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que Marc MacMullin, associé et codirecteur de l’équipe du financement structuré du cabinet, s’est vu remettre un prix Zenith de Lexpert à l’occasion du gala qui a eu lieu hier soir. Cette année, les prix rendent hommage aux avocats de premier plan qui ont fait preuve d’excellence et de leadership éclairé durant l’exercice 2013–2014 et qui ont ainsi contribué à l’établissement de nouvelles normes applicables à leurs champs de pratique respectifs.

« Nous sommes heureux que Lexpert ait une fois de plus reconnu un membre de notre cabinet », a déclaré M. Paul Boniferro, leader national, Secteurs de pratique et capital humain chez McCarthy Tétrault. « Marc s’est forgé une solide réputation en tant que chef de file innovateur dans les domaines des opérations de financement structuré, des programmes adossés à des actifs et des opérations sur obligations sécurisées. Son leadership éclairé se veut un reflet de la vision et de la mission du cabinet, soit d’offrir à nos clients des conseils juridiques conséquents, novateurs et sans pareil. »

En tant que membre de l’équipe du financement structuré du cabinet, M. MacMullin a collaboré avec des clients pour introduire sur le marché plusieurs nouveautés, tant au Canada qu’à l’étranger, notamment la première titrisation de créances hypothécaires commerciales visant un seul immeuble au Canada, les premières opérations dans le public de titrisation sur cartes de crédit au Canada pour nombre d’établissements financiers canadiens et américains et l’établissement de programmes d’obligations sécurisées à l’échelle mondiale pour plusieurs établissements financiers canadiens.

Soulignons également que des prix Zenith de Lexpert sont décernés à des avocats de McCarthy Tétrault pour une sixième année consécutive.