Des avocats de McCarthy Tétrault figurent parmi les meilleurs

Toronto, le 25 août 2014 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que 12 de ses avocats ont obtenu la distinction « Avocat de l’année » dans l’édition 2015 du guide The Best Lawyers in Canada en raison de leurs compétences, leur professionnalisme et leur intégrité. Chaque année, un seul avocat par secteur de pratique dans les villes visées par l’évaluation peut recevoir ce titre à la suite d’un sondage effectué auprès de pairs. Cette reconnaissance reflète le degré élevé de respect que lui témoignent ses pairs dans son domaine de pratique.

Les avocats de l’année du cabinet sont:

• François Amyot – Droit des valeurs mobilières (Québec)
  • Richard Balfour – Droit des valeurs mobilières (Vancouver)
  • Cameron Belsher – Droit des fusions et acquisitions (Vancouver)
  • Marc Dorion, c.r., Ad. E. – Droit lié à la réglementation de l’énergie (Montréal)
  • Garth Girvan – Droit des fusions et acquisitions (Toronto)
  • David I.W. Hamer – Responsabilité des administrateurs et des dirigeants (Toronto)
  • Marie-Josée Hogue, Ad. E. – Litiges de type « bet-the-company » (Montréal)
  • Donald Houston – Droit de la concurrence/antitrust (Toronto)
  • W. Niels Ortved – Négligence médicale (Toronto)
  • Matthew Peters – Droit des technologies de l’information (Vancouver)
  • Barry Sookman – Droit des technologies de l’information (Toronto)
  • George Vegh – Droit lié à la réglementation de l’énergie (Toronto)

Plusieurs de ces avocats ont déjà été ainsi reconnus dans des versions antérieures du guide, notamment François Amyot, Richard Balfour, Cameron Belsher, Garth Girvan, Matthew Peters et Barry Sookman.

L’édition 2015 de The Best Lawyers in Canada, guide publié pour la première fois en 2006, reconnaît à 280 reprises plus de 140 avocats du cabinet dans 49 secteurs de pratique.