Randy Bauslaugh, associé du cabinet McCarthy Tétrault, reçu au Panthéon de l’ICRA

3 juin 2014

Randy Bauslaugh

Toronto, le 2 juin 2014 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que Randy Bauslaugh, leader national du groupe de pratique Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants, a été admis au prestigieux Panthéon de l’Institut Canadien de la Retraite et des Avantages sociaux (ICRA) lors d’une cérémonie qui a eu lieu à Boston, au Massachusetts. Créé en 2011, le Panthéon rend hommage à des membres qui ont eu une incidence durable sur l’ICRA.

Au cours de ses 30 années de carrière, Me Bauslaugh a joué un rôle actif dans bon nombre des grandes causes liées aux régimes de retraite et aux avantages sociaux. Il dirige régulièrement des négociations portant sur des régimes de retraite et des avantages sociaux et agit à titre de médiateur et d’arbitre dans des conflits de travail à propos de régimes de retraite. En outre, Il revoit et négocie des stratégies d’élimination de risques pour des placements et participe à leur mise en œuvre. Il est reconnu comme un avocat de premier plan dans les domaines des régimes de retraite et des avantages sociaux dans de nombreuses publications internationales.