Le groupe du droit immobilier et de planification de McCarthy Tétrault accueille James Klein à titre de nouvel associé

28 avril 2014

James Klein

Toronto, le 28 avril 2014 — Le cabinet McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer l’arrivée de James Klein à son bureau de Toronto, en tant qu’associé membre du groupe du droit immobilier et de planification. La pratique de MKlein intègre tous les aspects du droit immobilier commercial, du droit de l’énergie et des opérations de partenariat public-privé, notamment les acquisitions et les aliénations d’entreprises, la location, le financement, l’aménagement, la construction, les opérations de fusion et acquisition et le placement de titres.

« Nos clients du secteur de l’immobilier comptent sans cesse sur la force exceptionnelle de notre équipe pour les guider dans la réalisation d’une variété de projets, a indiqué John Currie, leader du groupe du droit immobilier et de planification du cabinet. La grande expérience de James en pratique du droit immobilier et sa connaissance approfondie des différents domaines de la construction viennent ajouter une autre corde à notre arc. James deviendra sans doute un atout précieux pour notre clientèle qui souhaite tirer le meilleur parti des possibilités que présentent le marché immobilier canadien, incluant d’autres types d’actifs, tout en contournant les obstacles et les risques qui y sont associés ».

McCarthy Tétrault possède l’une des plus importantes pratiques de droit immobilier du pays et compte des bureaux dans les principaux centres économiques du Canada. Le groupe du droit immobilier et de planification possède toutes les ressources et l’expérience nécessaires pour aider la clientèle du cabinet à tirer profit des occasions qui s’offrent à elle, peu importe le moment et l’endroit, et pour coordonner efficacement l’exécution d’opérations à l’échelle nationale et internationale. Le groupe représente une clientèle des plus diversifiées, allant des sociétés ouvertes et des sociétés fermées aux fiducies de placement immobilier, en passant par les sociétés de capital d’investissement privé, les gouvernements, les institutions financières et les fonds souverains.

À propos de McCarthy Tétrault