Le groupe du droit des affaires de McCarthy Tétrault accueille Adam Taylor

22 avril 2014

Adam Taylor

Toronto, le 22 avril 2014 — Le cabinet McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer qu’Adam Taylor, chef de file en matière de financement d’entreprise, de fusions et acquisitions et de dessaisissement, s’est joint à son groupe du droit des affaires à titre d’associé à son bureau de Toronto. MTaylor possède une vaste expérience dans des secteurs d’activité comme les mines et les ressources naturelles, la technologie, les médias et le divertissement.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Adam au sein de notre cabinet et d’ainsi pouvoir diversifier encore un peu plus les services que nous offrons à notre clientèle, a déclaré Richard Balfour, leader national du groupe du droit des affaires de McCarthy Tétrault. Notre souci est toujours d’offrir le meilleur à nos clients afin qu’ils obtiennent les résultats escomptés. En ce sens, l’expertise d’Adam, ajoutée à sa connaissance approfondie de toute une gamme de secteurs d’activité, constitue un atout formidable. »

La pratique de Me Taylor est axée sur la prestation de conseils en matière de financement d'entreprise et de fusions et acquisitions à des sociétés ouvertes et fermées, principalement dans l’industrie minière. MTaylor représente régulièrement des clients dans des dossiers d'offres publiques d'achat, de placements de titres par voie d'appel public à l'épargne ou de placement privé, et de conventions d'actionnaires. Il a représenté de nombreuses multinationales et a acquis une vaste expérience dans plusieurs secteurs d’activité. En outre, il a pratiqué au sein d’importants cabinets d’avocats canadiens et internationaux.

À propos de McCarthy Tétrault