McCarthy Tétrault s’adjoint l’expertise de Paul Cassidy, de Debra Finlay et de Monika Sawicka pour son bureau de Vancouver

9 avril 2014

Paul R. Cassidy
Debra J. Finlay
Monika A. Sawicka

Toronto, le 9 avril 2014 — Le cabinet McCarthy Tétrault est fier d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux associés, Paul Cassidy et Debra Finlay, ainsi que d’une nouvelle sociétaire, Monika Sawicka, à son bureau de Vancouver. Ces nouveaux membres du cabinet viendront complémenter et enrichir sa pratique en matière de projets, d’environnement, d’énergie, d’impartition et d’arrangements commerciaux complexes, lui permettant ainsi de mieux servir sa clientèle canadienne.

« C’est avec enthousiasme que nous ajoutons l’expertise de Paul et de Debra à notre plateforme nationale, a déclaré Richard Balfour, leader national du groupe du droit des affaires de McCarthy Tétrault. Nous nous sommes engagés à étoffer nos services afin d’offrir à notre clientèle les meilleures ressources qui soient, et l’arrivée de Paul et de Debra s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Les deux avocats possèdent une connaissance approfondie des domaines des projets, de l’environnement, de l’énergie, de l’impartition et des arrangements commerciaux complexes, en plus d’être bien ancrés dans le milieu des affaires. Ils constituent deux atouts inestimables pour l’évolution de notre cabinet dans un marché caractérisé par le changement. »

Me Cassidy est reconnu pour l’excellence de sa pratique du droit de l’énergie et de l’environnement ainsi que pour son expertise dans les domaines de la réglementation, du droit commercial et du droit des sociétés, des litiges et du développement de projets et de politiques. Ses clients sont dispersés à la grandeur de l’Amérique du Nord et œuvrent dans divers secteurs d’activité, dont l’énergie (y compris les projets GNL de premier plan), la navigation maritime, l’extraction des ressources naturelles, l’électricité, le transport et la fabrication.

Me Finlay est une avocate de premier plan en droit commercial et en droit des sociétés. Elle possède une vaste expérience dans de nombreux secteurs d’activité, dont ceux des produits chimiques, de la fabrication, de l’énergie, de l’agroalimentaire et des technologies. Elle a travaillé en qualité de conseillère juridique principale dans le cadre d’arrangements commerciaux complexes, notamment des travaux d’impartition dans le secteur public, des fusions-acquisitions et des projets associés aux ressources (y compris les projets GNL de premier plan). Debra possède également de l’expérience dans la gestion d’ententes commerciales avec les Premières Nations.

Pour sa part, la pratique de Me Sawicka porte sur tous les aspects du droit de l’environnement, dont les litiges, le droit des sociétés et les questions autochtones.

À propos de McCarthy Tétrault