Deux avocats de McCarthy Tétrault remportent un prix Lexology Client Choice Awards

1 avril 2014

Robert P. Metcalfe
Roger Taplin

Toronto, le 1er avril 2014 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que ses associés Robert Metcalfe et Roger Taplin ont reçu un prix Lexology Client Choice Awards pour souligner la plus-value réelle qu’ils apportent aux activités de leurs clients, jugée supérieure à celle d’autres intervenants sur le marché. Les lauréats ont su démontrer leur excellence à fournir des conseils juridiques de qualité, à offrir un bon rapport qualité-prix, à être à l’affût des tendances du milieu commercial, à entretenir des communications efficaces, à faire preuve de transparence dans la facturation, à proposer des structures tarifaires sur mesure, à répondre rapidement aux demandes, à partager leur expertise et à utiliser les technologies à bon escient.

Me Metcalfe reçoit un prix Lexology Client Choice Awards pour la deuxième année consécutive en reconnaissance de ses compétences de premier ordre en droit bancaire au Québec et de ses qualités de chef de file en droit bancaire au Canada. La pratique de Me Metcalfe porte principalement sur le droit bancaire, le financement et le crédit-bail, la titrisation des créances et le droit commercial en général.

Me Taplin reçoit ce prix pour la troisième année d’affilée en reconnaissance de son travail exceptionnel en droit de l’énergie et des ressources naturelles en Colombie-Britannique. Me Taplin est coleader du groupe litige en droit minier du cabinet et axe sa pratique sur les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières et les projets.

Les prix Lexology Client Choice Awards, remis en collaboration avec l’International Law Office (ILO), récompensent les cabinets d’avocats et les avocats du monde entier qui se distinguent par l’excellence de leur service à la clientèle. Lexology et ILO sont deux sources de renseignements offertes par Globe Business Publishing, fournisseur indépendant d’information pour l’ensemble du milieu juridique international. Pour de plus amples renseignements sur les prix et les lauréats, consultez le site Web de Client Choice.