Faire des affaires au Canada 2014

Doing Business in Canada

Télécharger le PDF | livre numérique*

PDF version chinoise

*Convient à la plupart des tablettes, y compris les tablettes iPad, Kobo, Blackberry Playbook et Samsung Galaxy. Un logiciel de lecture numérique comme iBook ou Kobo est requis. Le fichier ePub ne peut être téléchargé sur un appareil mobile utilisant le moteur de recherche Google Chrome.

Toronto, April 1, 2014 —  De l’information pertinente, des commentaires éclairés, l’expertise cumulée de tous les membres de notre cabinet, voilà ce que vous trouverez dans la nouvelle édition du guide Faire des affaires au Canada, une ressource précieuse pour quiconque envisage de créer ou d’acquérir une entreprise au Canada.

Conçu par McCarthy Tétrault, le guide Faire des affaires au Canada donne un aperçu général des aspects juridiques que les non résidents devraient prendre en considération afin d’établir des conditions propices au succès de leurs entreprises commerciales au Canada.

Chaque section de l’édition 2014 du guide, entièrement révisée, renferme des dispositions législatives à jour et des commentaires éclairés sur plusieurs domaines du droit. Pour obtenir un aperçu des différentes sections du guide, cliquez sur l’un des chapitres ci dessous :