Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault accueille Tim Lawson, nouvel associé en droit du travail et de l’emploi

Date

29 janvier 2014

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Tim Lawson




Toronto, le 29 janvier 2014 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que Tim Lawson, avocat expérimenté et très réputé, s’est joint au cabinet à titre d’associé au sein du groupe du droit du travail et de l’emploi à Toronto.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Tim, un avocat talentueux qui a gagné le respect du cabinet, de ses clients et du milieu des affaires », a déclaré Paul Boniferro, leader national, Secteurs de pratique et capital humain. « Sa vaste expérience en tant que représentant d’employeurs, notamment de compétence fédérale, nous permet de renforcer le service que nous offrons à nos clients. »

Me Lawson compte plus de 20 ans d’expérience en tant que conseiller dans le domaine du droit du travail et de l’emploi, côté patronal, en particulier pour des employeurs sous réglementation fédérale. Il se concentre sur les conseils stratégiques en matière de droit du travail et de l’emploi, les négociations de travail, la plaidoirie en droit du travail et de l’emploi, les réorganisations d’entreprise, le droit du travail dans le domaine de la construction, ainsi que les droits de la personne et la protection des renseignements personnels. Il a représenté des employeurs devant tous les tribunaux relatifs au droit du travail et de l’emploi, en plus des tribunaux ontariens et fédéraux. Il a été reconnu comme l’un des meilleurs avocats en droit du travail et de l’emploi par The Best Lawyers in Canada 2014.

Le groupe du droit du travail et de l'emploi de McCarthy Tétrault travaille en étroite collaboration avec des employeurs des secteurs privé et public. Il fournit des conseils à des membres de la direction relativement à des questions se rapportant au travail et à l'emploi, notamment en matière de normes du travail, de santé et de sécurité au travail, de droits de la personne, de congédiement injustifié, de contrats de travail, de politiques d'emploi, de convention collective et de protection des renseignements personnels. Le groupe du droit du travail et de l'emploi est formé d'avocats à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Québec qui représentent des clients devant toutes les instances judiciaires, les commissions des relations de travail, les arbitres de griefs et les tribunaux des droits de la personne et les tribunaux administratifs à l’échelle du pays.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise