McCarthy Tétrault reconnu par Lexpert dans le domaine du litige transfrontalier

Toronto, le 30 décembre 2013 – McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que 20 de ses avocats plaidants sont reconnus dans neuf domaines de pratique dans l’édition 2013 du Guide to the Leading US/Canada Cross-Border Litigation Lawyers in Canada de Lexpert. Cette publication présente les cabinets d’avocats ainsi que les avocats plaidants chefs de file au Canada qui fournissent des services à des entreprises clientes aux États-Unis et au Canada.

Voici les avocats cités cette année :

Recours collectifs
  • Simon Potter, Montréal
Droit des valeurs mobilières
  • Paul Steep, Toronto
Avocats plaidants « à surveiller »
  • Kara Smyth, Calgary

McCarthy Tétrault compte l’un des groupes de litige les plus éminents du Canada depuis plus de 155 ans. Les membres du groupe de litige du cabinet ont résolu d'importants différends nationaux et internationaux, notamment en matière de droit commercial et de droit des sociétés, de recours collectifs, de valeurs mobilières, de concurrence, de propriété intellectuelle, d'assurance, de responsabilité professionnelle, de fiscalité, de réglementation, de droit public et de droit constitutionnel.

Publié chaque année, le Guide to Leading US/Canada Cross-Border Litigation Lawyers in Canada de Lexpert présente les avocats plaidants qui obtiennent les meilleurs classements au Canada dans certains domaines de pratique. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Lexpert.