Adam Ship du cabinet d’avocats McCarthy Tétrault reçoit un prix d'excellence en droit de la franchise de l'Association du Barreau de l'Ontario

19 novembre 2013

Adam Ship

Toronto, le 19 novembre 2013 — Le cabinet d'avocats McCarthy Tétrault a le plaisir d'annoncer que l'Association du Barreau de l'Ontario a décerné le prix Markus Cohen QC Memorial Award for Excellence in Franchise Law 2013 à l'un de ses avocats sociétaires, MAdam Ship, en reconnaissance de sa contribution écrite au développement du droit de la franchise en 2013. MShip reçoit cet honneur pour la deuxième année consécutive.

Me Ship est vice-président du groupe national du droit de la franchise et de la distribution du cabinet McCarthy Tétrault. Sa pratique porte principalement sur les litiges commerciaux complexes et le droit de la franchise/distribution. En plus d'exercer le litige commercial, MShip fournit des conseils sur des enjeux stratégiques et des questions de gestion des risques dans le domaine du droit de la franchise/distribution. Il est également professeur auxiliaire à la faculté de droit de l'Université de Toronto où il enseigne le droit de la franchise/distribution.