Chambers UK souligne l’expertise internationale de McCarthy Tétrault dans le domaine de l’exploitation minière

7 novembre 2013

Robert J. Brant

Toronto, le 7 novembre 2013 — McCarthy Tétrault est fier d’annoncer que, dans l’édition 2014 du guide Chambers UK, son groupe du droit minier se classe parmi les meilleurs au monde en raison de son « réseau de clients internationaux d’envergure » et de sa « solide pratique mondiale en pleine expansion, reposant sur les grandes compétences de plaideurs de ses membres et son expertise canadienne de premier plan ».

Robert Brant, associé directeur du bureau de Londres, a également reçu une mention. MBrant exerce le droit dans les domaines des fusions, acquisitions, dessaisissements et placements de titres à l’échelle mondiale. Il fournit des conseils à un large éventail de sociétés canadiennes et internationales relativement à des opérations de fusion et acquisition et de financement d’entreprise.

Le groupe du droit minier de McCarthy Tétrault représente des sociétés minières, des preneurs fermes et des prêteurs au Canada et à l'échelle internationale à toutes les étapes du cycle d'exploitation minière. Répartis dans les principaux centres de financement et d’investissement du secteur minier, les membres du groupe interviennent dans le cadre des opérations et des projets les plus importants au monde. L'équipe de McCarthy Tétrault fournit des conseils relativement à tous les aspects des projets miniers tels que l'exploration, la mise en valeur, l'exploitation et la fermeture de mines.

Publié par Chambers & Partners, le guide Chambers UK met en valeur les cabinets et avocats de premier plan dans le monde qui fournissent des services juridiques au Royaume-Uni. Ce guide est fondé sur des recherches indépendantes et objectives ainsi que sur des commentaires de professionnels du droit et de clients. Pour obtenir plus d’information, visitez le site Web de Chambers & Partners (en anglais seulement).