McCarthy Tétrault lance le blogue Consumer & Retail Advisor

25 septembre 2013

Toronto, le 25 septembre 2013 — McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer le lancement de son dixième blogue, Consumer & Retail Advisor (en anglais). Le blogue présente le point de vue et les pratiques exemplaires du cabinet concernant divers développements commerciaux et juridiques qui touchent le secteur canadien des biens de consommation et du commerce de détail. Il sera également question des tendances de l’industrie, de questions liées aux produits et d’autres sujets tout aussi pertinents pour les détaillants, les entreprises de biens de consommation et les consommateurs eux-mêmes.

Le blogue, dont l’adresse est www.consumerretailadvisor.com, sera régulièrement actualisé, notamment par la publication de commentaires.

Le groupe Consommateurs et détaillants national de McCarthy Tétrault donne des conseils aux grands détaillants et aux grandes entreprises de biens de consommation du Canada, des États-Unis et de partout dans le monde. Il offre un « guichet unique » en misant sur son expertise dans les domaines du droit des affaires, du droit du travail et de l’emploi, du droit immobilier, du droit de la propriété intellectuelle, du droit fiscal, du droit d’Internet et du commerce électronique, du droit de la responsabilité du fait du produit et des rappels, des garanties et de la protection offertes aux consommateurs, des réorganisations d’entreprise, du droit de la concurrence et des lois antitrust, du commerce et des douanes ainsi que des litiges commerciaux. Parmi ses clients, mentionnons des détaillants, des fabricants et des distributeurs locaux et internationaux de produits de grande consommation.