McCarthy Tétrault lance un blogue sur la réglementation des titres

18 septembre 2013

Toronto, le 18 septembre 2013 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer le lancement du Canadian Securities Regulatory Monitor, un blogue qui rend compte des changements récents dans la réglementation des titres au Canada et présente des observations ponctuelles sur l’incidence de ces changements pour nos clients du secteur des services financiers.

L’adresse du blogue est la suivante : www.securitiesregulationcanada.com.

Le groupe national Réglementation des titres et des produits financiers de McCarthy Tétrault représente un large éventail d’intervenants du marché, fort d’une vaste expertise sur les questions concernant la réglementation des titres au Canada et la large gamme de produits et de services financiers que proposent aujourd’hui les marchés financiers. Notre groupe conseille régulièrement des courtiers, des conseillers, des gestionnaires de fonds d’investissement, des négociants de contrats à terme de marchandises, des gestionnaires d’opérations sur les marchandises, des institutions financières, des participants à un système de négociation parallèle et d’autres participants au marché, tant canadiens qu’étrangers.