Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault désigné parmi les 100 meilleurs cabinets d'avocats au monde

Date

26 août 2013




Toronto, le 26 août 2013. — Le cabinet McCarthy Tétrault a le plaisir d'annoncer qu'il figure, ainsi que 78 de ses avocats, dans l'édition 2013 du palmarès Who's Who Legal 100 publié par Law Business Research qui sélectionne les 100 meilleurs cabinets d'avocats au monde et leurs avocats de premier plan. Les avocats de McCarthy Tétrault figurent au classement dans 25 secteurs de pratique. Bon nombre d’entre eux se sont illustrés dans les domaines des fusions et acquisitions, du droit minier, du litige commercial, des marchés financiers, du droit de la concurrence et du droit immobilier.

Le palmarès Who's Who Legal 100 de 2013 est la deuxième édition présentée par Law Business Research qui fonde son évaluation sur des critères tels que le service à la clientèle, la réputation au sein du marché et la conjoncture du marché. On y trouve les commentaires suivants au sujet de McCarthy Tétrault :

  • « Par son engagement ferme à fournir à ses clients un service de qualité, le cabinet s'est gagné une réputation prestigieuse sur le marché des services juridiques à l'échelle internationale. »
  • « Considéré par tous comme un chef de file du marché canadien en droit financier, en litige et en droit immobilier. »
  • « Le succès du cabinet est attribuable aux choix stratégiques et audacieux qu'il a su faire. Il s'est doté d'une structure intégrée qui combine l'expertise juridique et d'excellentes connaissances des secteurs d'activité afin de mieux servir ses clients. »
  • « Le domaine des fusions et acquisitions est un atout manifeste du cabinet. »
  • « Excelle en droit minier. L'industrie minière est l'un des secteurs clés de l'économie canadienne et le cabinet propose aux intervenant de l'industrie des stratégies pratiques et des solutions novatrices, et les aide à résoudre des différends complexes. »
  • « Obtient une grande reconnaissance pour son expertise en droit de la concurrence, d'Internet, du commerce électronique et de la protection des données. »

Le palmarès Who's Who Legal 100 tire parti du fruit de 17 années de recherche indépendante réalisée en procédant, entre autres méthodes, à des interviews auprès d'avocats de premier plan et de leurs clients dans plus de 140 territoires. Pour en savoir plus, visitez le site http://whoswholegal.com.

À propose de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise