Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault rejoint le Réseau des cabinets d’avocats pour la diversité et l’inclusion

Date

22 mai 2013

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Elizabeth Vogt




Toronto, le 22 mai 2013 — Le cabinet d’avocats McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a le plaisir d’annoncer que Lisa Vogt, chef de la diversité et de la mobilisation, a signé l’énoncé de principes du Réseau des cabinets d’avocats pour la diversité et l’inclusion dans le cadre de l’engagement du cabinet envers la diversité et l’inclusion au sein de la communauté juridique.

McCarthy Tétrault se joint à plus de 15 cabinets d’avocats canadiens signataires de l’énoncé de principes. Ces cabinets ont comme objectif d’échanger des idées et de travailler ensemble pour promouvoir la diversité et encourager une culture d’inclusion dans les cabinets et dans l’ensemble de la profession juridique, de manière à attirer et retenir les meilleurs talents, et ainsi, à mieux répondre aux besoins de leurs clients.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise