Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault lance un blogue sur le droit de l’emploi en Ontario

Date

1 mai 2013

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Daniel Pugen




Toronto, le 1er mai 2013 — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer le lancement de son sixième blogue, Ontario Employer Advisor (en anglais seulement). Ce blogue vise à faire connaître le point de vue du cabinet sur les plus récents développements dans le domaine du droit s’appliquant au milieu de travail et susceptibles d’intéresser nos clients. On y discute de faits nouveaux sur le plan législatif et réglementaire, ainsi que de nouveautés en matière de jurisprudence. Le blogue présente également des conseils pratiques à l’intention des employeurs et des professionnels des ressources humaines en ce qui concerne la gestion de l’effectif.

L’adresse du blogue est http://www.ontarioemployerlaw.com

Le groupe du droit du travail et de l'emploi de McCarthy Tétrault travaille en étroite collaboration avec des employeurs des secteurs privé et public. Il fournit des conseils à des membres de la direction relativement à des questions se rapportant au travail et à l'emploi, notamment en matière de normes du travail, de santé et de sécurité au travail, de droits de la personne, de congédiement injustifié, de contrats de travail, de politiques d'emploi, de convention collective et de protection des renseignements personnels. Le groupe du droit du travail et de l'emploi est formé d'avocats à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Québec qui représentent des clients devant toutes les instances judiciaires, les commissions des relations de travail, les arbitres de griefs et les tribunaux des droits de la personne et les tribunaux administratifs à l’échelle du pays.

À propos de McCarthy Tétrault 

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise