Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault reçoit quatre prix Lexology Client Choice Awards

Date

28 février 2013

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Robert P. Metcalfe
Earl Phillips
Roger Taplin




Toronto, le 28 février 2013. — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que le cabinet a été récompensé dans le cadre des Lexology Client Choice Awards 2013 lors du gala qui a eu lieu hier soir à Londres, au Royaume-Uni. Les quatre prix suivants ont été décernés au cabinet et à trois de ses associés pour souligner leur capacité d’apporter une plus-value réelle aux activités de leurs clients qui surpasse celle d’autres intervenants sur le marché :

  • Cabinet d’avocats de choix en Colombie-Britannique, pour l’excellence de l’ensemble de ses services
  • L’associé Robert Metcalfe, pour ses compétences de premier ordre en droit bancaire au Québec
  • L’associé Earl Phillips, pour son travail exceptionnel en droit du travail et de l’emploi en Colombie-Britannique
  • L’associé Roger Taplin, pour ses qualités de chef de file en droit de l’énergie et des ressources naturelles en Colombie-Britannique

« Ces prix nous indiquent très clairement que nous avons atteint notre objectif de fournir une prestation de services exceptionnelle à nos clients », a déclaré Paul Boniferro, leader national, Secteurs de pratique et capital humain chez McCarthy Tétrault. « Nous sommes très honorés d’obtenir cette reconnaissance pour la gamme de services à laquelle nos clients attachent le plus d’importance. »

Les prix Lexology Client Choice Awards ont été créés en 2005 afin de souligner l’excellence de cabinets d’avocats et d’associés du monde entier qui se distinguent par le service remarquable qu’ils offrent à leurs clients. Les critères d’évaluation du service à la clientèle sont la qualité des conseils juridiques, la valeur des services par rapport à leur coût pour le client, la connaissance du contexte commercial, l’efficacité de la communication, la transparence de la facturation, les structures tarifaires sur mesure, le délai de réponse, le partage des connaissances et l’utilisation de la technologie. Lexology incluait pour la première fois cette année les marchés canadiens et américains dans son évaluation.

Lexology, organisme affilié à l’International Law Office (ILO), est un service de nouvelles quotidiennes qui distribue des alertes clients, des articles et des blogues des cabinets d’avocats à l’échelle mondiale. Ce service est consulté par des entreprises du Fortune 500, du FT Global 500 et du FT Euro 500, ainsi que par tous les membres de l’Association of Corporate Counsel. Lexology et ILO sont produits par Globe Business Publishing, une maison d’édition indépendante qui se spécialise dans la diffusion d’information auprès de la communauté juridique mondiale. Vous trouverez plus d’information au sujet des Client Choice Awards sur le site www.clientchoiceawards.com, et plus d’information au sujet de l’ILO sur le site www.internationallawoffice.com.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise