Manchettes



Manchettes

Herman Van Ommen est nommé associé directeur régional pour la Colombie-Britannique du cabinet McCarthy Tétrault

Date

24 mai 2012

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Herman Van Ommen




Toronto, le 24 mai 2012. — Le cabinet McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer la nomination de Herman Van Ommen, associé du groupe de litige du cabinet, au poste d’associé directeur régional pour la Colombie-Britannique. MVan Ommen succède à Matthew Peters qui assumera un nouveau rôle à la direction du cabinet en tant que leader national, Marchés, tout en poursuivant sa pratique à titre d’associé au sein du groupe du droit de la technologie.

« Je suis ravi d’accueillir Me Van Ommen dans ce rôle important », a déclaré Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault. « Il est reconnu dans la communauté juridique et notre cabinet pour ses valeurs profondes, son jugement sûr et son bon esprit d’équipe. »

La pratique de litige de Me Van Ommen porte notamment sur le droit immobilier et le droit des sociétés, de même que sur les procédures disciplinaires. Il est conseiller de la Law Society of British Columbia et il est souvent appelé à prononcer des conférences sur des sujets liés à des questions d’ordre éthique découlant des pratiques commerciales et juridiques. Me Van Ommen a obtenu un LL. B. de l’Université de Victoria en 1984. Il a été admis au Barreau de la Colombie-Britannique en 1985.

« C’est un véritable honneur que l’on me fait en me confiant le rôle d’associé directeur régional », a souligné Me Van Ommen. « La perspective de diriger le bureau de Vancouver est à la fois inspirante et stimulante, et j’ai très hâte de travailler en étroite collaboration avec mes collègues à l’échelle du pays pour continuer de servir nos clients efficacement. »

Le cabinet félicite Me Van Ommen et le remercie d’avoir accepté d’assumer ce nouveau rôle.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise