Manchettes



Manchettes

Six avocats de McCarthy Tétrault figurent dans le Who’s Who Legal

Date

15 février 2012




Toronto, le 15 février 2012. — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer que six de ses avocats ont été reconnus à titre d’avocats de premier plan par le guide International Who’s Who of Merger & Acquisition Lawyers 2012 publié par Law Business Research. Cette reconnaissance fait ressortir la position du cabinet comme l’un des plus grands cabinets d’avocats du Canada en ce qui a trait à la prestation de conseils à l’égard d’opérations de fusion et acquisition complexes et d’envergure, tant à l’échelle nationale que transfrontalière. Voici les associés qui ont reçu cet honneur :

  • Richard Balfour représente des sociétés fermées et des sociétés ouvertes, des courtiers en valeurs mobilières, des banques d’affaires et des fonds de capital d’investissement privé dans le cadre d’opérations de financement d’entreprise et de fusion et acquisition au Canada et à l’étranger.
  • Cameron Belsher fournit des conseils dans le cadre d’opérations de fusion et acquisition, de placements privés et publics de titres participatifs et de titres de créance, de coentreprises, de développements de projets et de fiducies de revenu.
  • Patrick Boucher fournit des conseils dans le cadre d’offres publiques d’achat et d’opérations de fermeture de sociétés, et il représente les émetteurs et les preneurs fermes dans des placements publics.
  • Garth Girvan se spécialise dans les domaines du financement d’entreprise, des fusions et acquisitions, de la gouvernance d’entreprise et de la réglementation des institutions financières.
  • Graham Gow se spécialise dans les questions de fusion et acquisition, de financement d’entreprise et de gouvernance d’entreprise.
  • George Maziotis concentre sa pratique sur les fusions et acquisitions, le financement d’entreprise et le capital d’investissement privé, en particulier dans le cadre d’opérations transfrontalières.

Depuis plus de 15 ans, les publications Who’s Who Legal de Law Business Research désigne des avocats qui se démarquent dans 32 secteurs de pratique du droit des affaires. Pour dresser sa liste, la publication entreprend un travail exhaustif de recherche par consultation auprès des pairs et des clients. Les gagnants de cette année seront annoncés dans le numéro de février.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise