Richard Drouin, avocat-conseil chez McCarthy Tétrault, récipiendaire du titre de fellow de l’Institut des administrateurs de sociétés 2012

16 décembre 2011

Richard Drouin

Montréal, le 16 décembre 2011. — McCarthy Tétrault félicite Richard Drouin qui s’est vu décerner le titre de fellow de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS). Chaque année, l'IAS confère le titre de fellow — F.ICD — à des gens d'élite qui ont fait preuve d'une conduite exemplaire en matière de gouvernance dans les salles de conseils de tout le pays. Les quatre fellows de l’IAS 2012 ont été mis en nomination par leurs pairs, puis choisis par les membres du comité de sélection indépendant parmi une liste d’administrateurs chevronnés.

L’Institut des administrateurs de sociétés est une association à but non lucratif représentant des administrateurs, des administratrices et des conseils d’administration canadiens membres, œuvrant dans les secteurs à but lucratif, non lucratif et gouvernementaux. Fort de l’adhésion de plus de 5 500 membres répartis dans un réseau de neuf sections régionales, l’IAS encourage l’efficacité des administrateurs en leur offrant la possibilité de se perfectionner et d’obtenir l’accréditation professionnelle; des programmes de formation continue et des occasions de réseautage dans le cadre des activités organisées à l’échelle régionale; un service d’appariement et d’aiguillage; et l’accès à de l’information pertinente sur les enjeux de l’heure et les pratiques exemplaires en matière de gouvernance.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.