Douze avocats de McCarthy Tétrault désignés « Avocat de l’année » dans l’édition 2012 du guide Best Lawyers in Canada

Toronto, le 20 octobre 2011. − Nous sommes fiers d’annoncer que douze avocats de McCarthy Tétrault ont été désignés « Avocat de l’année » dans l’édition 2012 du guide Best Lawyers® in Canada. Les associés qui ont reçu cet honneur dans leurs secteurs de pratique respectifs sont :

• François Amyot — Avocat de l’année à Québec en droit des sociétés
  • Richard J. Balfour — Avocat de l’année à Vancouver en fusions et acquisitions
  • Philippe H. Bélanger — Avocat de l’année à Montréal en litige en droit des sociétés et en droit commercial
  • Michel Deschamps — Avocat de l’année à Montréal en financement de projets
  • Byran Gibson, c.r. — Avocat de l’année à Vancouver en droit bancaire et financier et avocat de l’année à Vancouver en financement de projets
  • Hilary E. Laidlaw — Avocate de l’année à Toronto en droit des fiducies et des successions
  • Marc J. MacMullin — Avocat de l’année à Toronto en financement structuré
  • Robert P. Metcalfe — Avocat de l’année à Montréal en financement structuré
  • Matthew D. Peters — Avocat de l’année à Vancouver en droit de la technologie
  • Simon V. Potter — Avocat de l’année à Montréal en arbitrage international
  • Barry B. Sookman — Avocat de l’année à Toronto en droit de la technologie
  • Gérald R. Tremblay, c.r. — Avocat de l’année à Montréal en droit public et en droit administratif

Depuis plus de 25 ans, Best Lawyers dresse des listes des meilleurs avocats en effectuant des sondages auprès d’avocats qui évaluent leurs pairs de façon confidentielle. Le titre d’« Avocat de l’année » n’est attribué qu’à un seul avocat par secteur de pratique au sein de chaque collectivité en reconnaissance de ses compétences, de son professionnalisme et de son intégrité. Cette année encore, et pour la troisième année consécutive, Gérald Tremblay est désigné « Avocat de l’année » par le guide.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.