Donald Houston du cabinet McCarthy Tétrault reconnu parmi les 50 meilleurs avocats du Canada par le magazine Corporate INTL

11 octobre 2011

Donald B. Houston

Toronto, le 11 octobre 2011. — Le magazine Corporate INTL a désigné l'associé Donald Houston du cabinet d’avocats McCarthy Tétrault parmi les 50 meilleurs avocats du Canada pour son travail dans le domaine du droit de la concurrence. Reconnu comme l'un des chefs de file en droit de la concurrence et en litige au Canada, Donald Houston est associé au sein de notre groupe du droit de la concurrence à Toronto. Cet honneur est décerné pour la première fois en 2011. Les récipiendaires sont choisis en fonction d’un processus d'évaluation par les pairs, de comptes rendus de publications, de nominations antérieures à des prix du magazine Corporate INTL et de divers classements établis par des tiers.

Le magazine Corporate INTL est un mensuel britannique qui publie des articles sur des questions d'intérêt international dans le domaine des affaires. Il est lu par des milliers d’abonnés dirigeants d’entreprises, conseillers juridiques, conseillers financiers, membres d’associations mondiales de sociétés de capital de risque, et membres et directeurs des principaux réseaux, alliances et organisations à travers le monde. Les 50 meilleurs avocats du Canada (édition 2011) seront présentés dans le numéro d'automne 2011 du magazine Corporate INTL.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.