Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault reçoit le prix du « Cabinet de l’année dans le domaine du litige fiscal au Canada » lors des Americas Tax Awards de l’International Tax Review

Date

28 septembre 2011




Toronto, le 28 septembre 2011. — McCarthy Tétrault a reçu le prix du « Cabinet de l’année dans le domaine du litige fiscal au Canada » dans le cadre de la sixième remise annuelle des Americas Tax Awards de l’International Tax Review qui a eu lieu hier soir à New York.

« Non seulement notre groupe spécialisé en litiges fiscaux plaide-t-il devant les tribunaux, mais il propose également des solutions novatrices et pratiques afin de répondre aux objectifs stratégiques de nos clients en matière de litiges fiscaux. Nous sommes donc très heureux de voir les succès de notre groupe ainsi reconnus », a déclaré Doug Cannon, leader national du groupe du droit fiscal de McCarthy Tétrault. « Ce prix et les nominations que nous avons reçues dans plusieurs catégories témoignent de l’extraordinaire capacité de nos avocats de s’adapter aux besoins de nos clients pour concevoir la meilleure solution pour eux. »

McCarthy Tétrault figure notamment comme finaliste dans sept autres catégories, soit : « Cabinet de l’année dans le domaine de la fiscalité au Canada »; « Cabinet de l’année dans le domaine de la fiscalité en Amérique du Nord »; « Équipe de l’année dans le domaine de la fiscalité (fusions et acquisitions) en Amérique du Nord »; « Équipe de l’année dans le domaine de la fiscalité (capital d’investissement) en Amérique du Nord »; « Cabinet de l’année dans le domaine du litige fiscal en Amérique du Nord »; « Équipe de l’année dans le domaine de la fiscalité (marchés des capitaux) en Amérique du Nord » et « Cabinet de l’année à la Cour canadienne de l’impôt ».

Les Americas Tax Awards rendent hommage aux cabinets qui ont réalisé les mandats les plus novateurs au cours des 12 derniers mois en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, lesquels sont jugés en fonction de critères tels que le volume, le degré d’innovation et la complexité du travail. Pour choisir les gagnants, l’équipe de rédaction de l’International Tax Review s’est livrée à une recherche approfondie comprenant la consultation de nombreux conseillers en fiscalité, avocats en pratique privée, cadres supérieurs responsables de la fiscalité et avocats d’entreprises. Les noms des gagnants et des finalistes seront publiés dans le numéro de novembre 2011 de la revue International Tax Review.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise