McCarthy Tétrault lance un blogue sur les fusions et acquisitions

21 septembre 2011

Toronto, le 21 septembre 2011. — McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer le lancement du blogue Canadian M&A Perspectives à l’adresse www.canadianmergersacquisitions.com, une nouvelle ressource offerte en anglais aux clients du cabinet qui veulent suivre les enjeux, tendances et développements juridiques concernant les opérations de fusion, d’acquisition et de capital d’investissement.

Le blogue, dont les collaborateurs sont des associés et des sociétaires du groupe de fusion et acquisition, est un moyen de faire connaître les points de vue de McCarthy Tétrault sur les faits nouveaux en matière de fusion, d’acquisition et de capital d’investissement, de discuter des meilleures pratiques découlant de l’expérience de ses avocats et de fournir des commentaires sur l’incidence des modifications législatives en droit commercial et en droit des sociétés sur les opérations de fusion et acquisition. Le blogue est mis à jour régulièrement afin de fournir aux clients de l’information récente et pertinente concernant le marché des fusions et acquisitions.

McCarthy Tétrault est un leader influent dans le domaine des fusions et acquisitions, et l’un des cabinets d’avocats les plus expérimentés au Canada dans la prestation de conseils dans le cadre d’importantes opérations de fusion et acquisition canadiennes et transfrontalières.