McCarthy Tétrault annonce les résultats des Prix du mentorat

Leslie Milroy
Elizabeth Yip
Douglas T. Yoshida

Toronto, le 15 juin 2011 — C’est avec grand plaisir que McCarthy Tétrault annonce les gagnants des Prix du mentorat McCarthy Tétrault de cette année. Lancée à l’échelle nationale en 2008, cette reconnaissance vise à souligner et à célébrer dans l’ensemble du cabinet le travail des avocats qui contribuent de manière importante à l’expérience professionnelle des étudiants et des sociétaires.

Plus de 200 candidatures ont été reçues cette année, ce qui témoigne de la réussite grandissante des activités de mentorat au sein du cabinet. Voici les gagnants de cette année :

Mentor de l’année — étudiants : Charles Flicker
Mentor de l’année — sociétaires : Patrick Boucher

Ontario

Mentor de l’année — étudiants : Leslie Milroy
Mentor de l’année — sociétaires : Sally Bryant

Alberta

Mentor de l’année — étudiants : Keith Byblow
Mentor de l’année — sociétaires : Doug Yoshida

Colombie-Britannique

Mentor de l’année — étudiants : Morgan Camley
Mentor de l’année — sociétaires : Elizabeth Yip

Cette année, le cabinet a créé l’Initiative de reconnaissance pour la contribution durable au mentorat afin de souligner le travail des personnes qui ont influencé la réussite professionnelle de nos meilleurs mentors. De plus, fidèle à son engagement à l’égard du perfectionnement professionnel, le cabinet a organisé une série d’ateliers de mentorat à l’intention des mentors et des protégés dans l’ensemble du pays pour favoriser l’efficacité des relations de mentorat.

Chaque région a organisé une réception afin de rendre hommage aux gagnants et aux candidats pour leur dévouement et leur intérêt sincère envers l’évolution de la carrière et la formation de leurs protégés. McCarthy Tétrault a à cœur le perfectionnement professionnel de ses avocats et encourage activement le mentorat officiel ou informel auprès des étudiants et des sociétaires, notamment grâce à un programme de mentorat à l’échelle du cabinet.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.