Manchettes



Manchettes

Brenda Swick est nommée vice-présidente du comité sur les marchés publics internationaux de l’American Bar Association

Date

8 juin 2011

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Brenda C. Swick




Toronto, le 8 juin 2011. — Le cabinet McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer que Brenda Swick a été nommée vice-présidente du comité sur les marchés publics internationaux de la section de droit international de l’American Bar Association. MSwick est une associée du groupe de litige du cabinet, membre du groupe de droit du commerce et de l’investissement international et coprésidente du groupe des marchés publics nationaux. Le mandat général du comité sur les marchés publics est de développer une expertise de base sur différents systèmes de marchés publics partout dans le monde, notamment au Canada.

L’American Bar Association (ABA) compte plus de 400 000 membres. Il s’agit de la plus grande association de professionnels volontaires dans le monde. L’ABA offre l’accréditation aux facultés de droit, de la formation juridique continue, des renseignements sur le droit, des programmes pour aider les avocats et les juges dans le cadre de leur travail et des initiatives pour améliorer le système judiciaire pour le public. Grâce à ses comités, ABA International identifie les domaines de pratique émergents en droit international et aide ses membres, et par conséquent leurs clients, à répondre aux questions émergentes en matière de droit international. La section de droit international de l’ABA, qui compte plus de 20 000 membres dans 90 pays, est le chef de file en élaboration de politique dans le domaine international, en promotion de la primauté du droit et en formation de spécialistes en droit international.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise