Malcom Mercer, du cabinet McCarthy Tétrault, candidat à l’élection du Conseil du Barreau en Ontario

18 mars 2011

Malcolm M. Mercer

Toronto, le 18 mars 2011. — McCarthy Tétrault a le plaisir d’annoncer la candidature de Malcom Mercer à un poste de Conseiller du Barreau du Haut-Canada (BHC). Les Conseillers forment l’organe directeur du BHC. Ils élaborent des politiques et déterminent les questions qui concernent les avocats et les parajuristes qui pratiquent ou qui souhaitent pratiquer le droit en Ontario. « Nous sommes fiers d’appuyer la candidature de Malcolm comme Conseiller », a déclaré Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault. « Le travail qu’accomplissent les Conseillers est déterminant pour maintenir la confiance des clients et du public envers la profession juridique. Les connaissances, l’expérience et les valeurs de Malcolm conviennent parfaitement pour remplir ces tâches importantes. »

Pour en savoir plus sur la candidature de Malcom Mercer, et voir la liste de ses supporters, consultez son site Web à l’adresse www.mercerbencher.ca.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.