Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault appuie le gala de Calgary en l’honneur des femmes les plus influentes du Canada

Date

14 février 2011

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Peter C. M. Keohane
Catherine M. Samuel




Calgary, le 14 février 2011. — McCarthy Tétrault est fier d’être l’un des présentateurs et commanditaires du sommet et du gala de Calgary en l’honneur des 100 femmes les plus influentes du Canada. La participation du cabinet à cet événement n’est qu’un exemple démontrant son soutien pour la reconnaissance des réalisations et de la diversité au sein des entreprises canadiennes. Le bureau de Calgary de McCarthy Tétrault appuie chaque année plus d’une soixantaine d’organismes et d’événements sans but lucratif.

« Nous sommes très fiers d’appuyer cet événement », a déclaré Peter Keohane, associé au sein du groupe du droit des affaires du cabinet à Calgary. L’associée Cathy Samuel a ajouté : « Nous sommes d’autant plus fiers que plusieurs des femmes honorées cette année et par le passé sont des clientes et des membres de l’effectif professionnel de McCarthy Tétrault. » Parmi les récipiendaires des années précédentes, mentionnons les associées de McCarthy Tétrault Lisa Vogt, Barbara Boake, Gabrielle Richards et Kirby Chown (retraitée).

Le sommet et le gala, organisés par le Réseau des femmes exécutives (RFE), se dérouleront le 16 février prochain à l’hôtel Westin Calgary. Le thème des activités de 2011 est « La force par la collaboration et la connectivité » qu’inspirent les Albertaines d’influence. L’événement est présenté conjointement par McCarthy Tétrault et KPMG.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

Pour toute demande de renseignements au bureau de Calgary, veuillez communiquer avec :

Lindsay Hamilton
T : 403-260-3557
[email protected]

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise