Manchettes



Manchettes

Me Richard Higa, du cabinet McCarthy Tétrault, panéliste de marque lors d’une conférence sur la gestion de projet à l’intention des avocats

Date

20 janvier 2011

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Richard Higa




Toronto, le 20 janvier 2011. — Un associé du groupe du droit des affaires de McCarthy Tétrault, Me Richard Higa, était l’un des panélistes invités lors de la conférence intitulée « Project Management for Lawyers 2011 » organisée par le Practising Law Institute, à New York. Cette conférence expliquait aux avocats et autres professionnels du droit comment appliquer les principes de la gestion de projet dans le cadre du service à la clientèle et de leur propre pratique.

En tant que panéliste au sein des groupes de discussion intitulés « Success Stories in Legal Project Management » et « Managing the Implementation of Project Management in Your Organization », Me Higa a parlé de son expertise avec des avocats de New York, de Chicago et de Philadelphie. Il était l’un des deux seuls avocats canadiens à agir à titre de panéliste lors de cette conférence d’une journée. La participation de Me Higa témoigne avec éloquence de la position de chef de file de McCarthy Tétrault dans le domaine de la gestion de projet, un secteur d’expertise de plus en plus en demande par la grande variété de clients qui font appel aux services du cabinet.

La conférence « Project Management for Lawyers 2011 » s’est tenue à New York. Elle a été présentée simultanément dans quatre autres villes américaines et diffusée sur le Web. Plus de 300 avocats et professionnels du droit de partout en Amérique du Nord y ont pris part. Pour en savoir plus sur le programme de la conférence et sur le Practising Law Institute, consultez le www.pli.edu.

McCarthy Tétrault est un chef de file dans le domaine de la gestion de projet juridique. Pour en savoir plus sur notre approche Dialogue gestion de projetMC, veuillez cliquer ici.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise