Manchettes



Manchettes

Randy Bauslaugh se joint à McCarthy Tétrault pour diriger le groupe de pratique Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants

Date

9 septembre 2010

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Randy Bauslaugh




Toronto, le 9 septembre 2010. — McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer que Me Randy V. Bauslaugh s'est joint au cabinet à titre d'associé et de directeur national du groupe de pratique Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants. Me Bauslaugh mettra sa compétence et son expérience inégalées dans ce domaine à la disposition des clients du cabinet à l’échelle du pays.

Me Bauslaugh est un spécialiste de la structure des investissements dans les régimes de retraite. Depuis presque 30 ans, des entreprises, des conseils d’administration ainsi que des gouvernements, au Canada et à l'étranger, ont suivi ses conseils pour concevoir, administrer, mettre en œuvre, restructurer et liquider des régimes de retraite, des régimes d'avantages sociaux collectifs et des régimes de participation aux bénéfices.

« Je suis très heureux que Randy se joigne à notre équipe », affirme Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault. « Avec Randy aux commandes, nos services élargis en matière de régimes de retraite et d’avantages sociaux nous permettront de mieux guider nos clients dans les méandres de ce droit qui est de plus en plus complexe et difficile. »

« L’enthousiasme contagieux de Randy pour résoudre des problèmes à multiples facettes en matière de régimes de retraite sera un bienfait des plus avantageux pour nos clients et pour le cabinet », affirme Greg Winfield, associé du groupe de pratique Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants de McCarthy Tétrault.

Me Bauslaugh a apporté une contribution significative à des organisations professionnelles canadiennes et internationales dans les domaines du droit, de l’actuariat et de la gestion d'actifs et de régimes de retraite. Il est président de l’International Pension and Employee Benefits Lawyers Association et membre du comité consultatif RRIO de la Commission des services financiers de l’Ontario. Me Bauslaugh a également déjà été membre du comité exécutif de la section du droit des régimes de retraite et des avantages sociaux de l’Association du Barreau canadien (Ontario).

« Les régimes de retraite canadiens se dirigent en terrain inconnu, et les défis qui attendent les gouvernements, les employeurs et les particuliers nécessiteront des solutions créatives et novatrices », affirme Randy Bauslaugh. « Je me réjouis à la perspective de travailler avec l’équipe de McCarthy Tétrault et de trouver ces solutions pour nos clients en les aidant à affronter ces nouveaux défis. »

Selon le Canadian Legal Lexpert Directory, Randy Bauslaugh est un des praticiens le plus fréquemment recommandés en droit des régimes de retraire et des avantages sociaux, et il est classé avocat de premier plan (Band-1) dans ce domaine au Canada par The World’s Leading Lawyers for Business de Chambers Global. Me Bauslaugh figure également dans le Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada et jouit du meilleur classement dans le Martindale-Hubbell Law Directory.

Quand il n’est pas louangé pour ses compétences professionnelles, Me Bauslaugh offre son temps à des initiatives pédagogiques, culturelles et caritatives. Il est membre du Canada-India Education Council, membre du conseil émérite de Theatre Direct Canada et récipiendaire du East York Good Neighbour Award.

Pour obtenir un complément d’information sur le groupe de pratique Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants de McCarthy Tétrault, veuillez cliquer ici.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet est bien établi dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise