30 août 2010

Anne-Marie Sheahan
Godyne N.L. Sibay
Brenda C. Swick

Toronto, le 30 août 2010.McCarthy Tétrault est fier d’annoncer qu’il est le cabinet d’avocats canadien comptant le nombre le plus élevé d’associées dans le répertoire juridique World’s Leading Women in Business Law publié par Legal Media Group. Ce répertoire sera distribué à la conférence annuelle de l’International Bar Association (IBA) qui se tiendra à Vancouver du 3 au 8 octobre 2010.

La désignation des avocates dans le répertoire repose sur une méthodologie rigoureuse qui consiste notamment à faire parvenir des questionnaires de nomination aux lecteurs du groupe à travers le monde et à réaliser des entrevues en personne. Ainsi, huit avocates de McCarthy Tétrault ont été désignées.

Il s’agit de :

• Nancy Carroll
  • Bernadette Dietrich
  • Hilary Laidlaw
  • Madeleine Renaud
  • Gabrielle Richards
  • Anne-Marie Sheahan
  • Godyne Sibay
  • Brenda Swick

McCarthy Tétrault est connu pour son engagement à promouvoir la place de la femme dans la profession juridique en faisant de l’embauche et de l’avancement de ses avocates une priorité stratégique. Pour en savoir plus sur nos initiatives concernant les femmes, cliquez ici.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.