Manchettes



Manchettes

McCarthy Tétrault nomme un nouvel associé directeur régional pour la Colombie-Britannique

Date

28 avril 2010

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Matthew D. Peters




Vancouver, le 28 avril 2010. — Le cabinet McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer que ses associés ont nommé Matthew Peters au poste d’associé directeur régional pour la Colombie-Britannique. MPeters succède à Lisa Vogt qui a été nommée leader du groupe de pratique du droit immobilier et de la planification du cabinet et qui demeure présidente du groupe de travail sur la diversité de McCarthy Tétrault.

Me Peters continuera d’agir pour ses clients dans ses principaux champs de compétence, soit le financement, les fusions et acquisitions, l’impartition, les alliances et les opérations dans le secteur des technologies.

« Matthew est un avocat exceptionnel et une source d’inspiration. Ses réalisations démontrent clairement ses qualités de leadership », a déclaré Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault. « Son engagement envers l’industrie et les activités communautaires illustrent parfaitement la culture de McCarthy Tétrault, et son énergie, son approche axée sur le marché et sa volonté d’agir ne peuvent que renforcer notre réputation en tant que cabinet de premier plan à l’écoute des besoins de ses clients. »

Me Peters est associé au sein du groupe du droit de la technologie à Vancouver. Il est reconnu à titre d’avocat chef de file dans les secteurs du droit de la technologie et du capital d’investissement privé dans l’édition 2010 du répertoire juridique Canadian Legal Lexpert Directory, un guide complet des principaux avocats et cabinets d’avocats au Canada. Il est également reconnu à titre d’avocat chef de file en droit des technologies de l’information dans l’édition 2010 du répertoire The Best Lawyers in Canada. Il s’implique depuis longtemps dans des organismes communautaires et des organismes du secteur des technologies, et il siège au conseil de DigiBC et de Vancouver Enterprise Forum.

« J’ai toujours ressenti un immense privilège de travailler avec des gens aussi fantastiques que les avocats, les membres du personnel et les clients du bureau de Vancouver », a souligné Me Peters. « J’ai très hâte d’assumer mes nouvelles fonctions et de travailler avec l’équipe de Vancouver, car il importe que nos clients demeurent l’élément central de tout ce que nous faisons et que les avocats du cabinet demeurent des conseillers d’affaires incomparables pour nos clients. »

Fondé en 1960, le bureau de Vancouver de McCarthy Tétrault célèbre ses 50 ans d’existence en qualité de chef de file dans de nombreux domaines du droit. Ses quelque 100 avocats font partie des plus grands avocats du monde et sont reconnus pour leur travail dans le cadre de quelques-unes des plus importantes causes et opérations dans cette région.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l’expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d’une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise