Le cabinet McCarthy Tétrault est le plus important cabinet d’avocats au Canada selon le Guide to the World’s Leading Real Estate Lawyers 2010

23 avril 2010

Keith Burrell
Abraham Costin
John C. Currie
Danny C. Grandilli
Kevin W. Keyes
Pierre-Denis Leroux
Kieth Mullback
Fred M. Rubinoff
Gordon S. Sato
Godyne N.L. Sibay

Toronto, le 23 avril 2010. — La huitième édition annuelle du Guide to the World’s Leading Real Estate Lawyers désigne plus d’avocats de McCarthy Tétrault que de tout autre cabinet canadien. Dix avocats en droit immobilier de quatre des bureaux régionaux du cabinet sont reconnus par cette prestigieuse publication.

Outre le Guide to the World’s Leading Real Estate Lawyers, Legal Media Group publie des guides sur les avocats et conseillers juridiques de premier plan à l’échelle mondiale dans un grand nombre de secteurs de pratique. Ces guides sont établis à partir de sondages indépendants et exhaustifs menés au cours de l’année auprès de clients et de juristes dans tous les grands pays. Chacun de ces guides constitue une source respectée d’information pour les plus importants décideurs et les plus grands utilisateurs de services juridiques dans le monde.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.