Un article publié dans le National Post souligne l’initiative de McCarthy Tétrault en matière de gestion de projet

16 avril 2010

Barbara J. Boake

National Post, le 14 avril 2010 : — Dans l’article intitulé « McCarthys’ project management plan », une associée du cabinet, Barb Boake, parle de l’engagement de McCarthy Tétrault à fournir une valeur encore plus grande à ses clients grâce à un système d’avant-garde en matière de gestion de projet. La première étape du système développé à l’interne au cours d’une période de dix-huit mois porte sur « un aspect important de la prévisibilité des coûts que nos clients nous demandent de leur fournir », indique MBoake. Cliquez ici pour lire l’article.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

hsansou[email protected]