McCarthy Tétrault compte le plus grand nombre d’avocats de l’année dans l’édition 2010 du répertoire Best Lawyers in Canada

Toronto, le 8 février 2010. — McCarthy Tétrault est fier d’être le cabinet d’avocats canadien comptant le plus grand nombre d’avocats désignés « Avocat de l’année » dans l’édition 2010 du répertoire Best Lawyers® in Canada. Douze associés du cabinet ont reçu cet honneur dans leurs domaines de pratique respectifs :

• Philippe H. Bélanger — Avocat de l’année en droit de l’insolvabilité et de la restructuration financière, à Montréal
  • Michel Deschamps — Avocat de l’année en droit bancaire, à Montréal
  • Garth M. Girvan — Avocat de l’année dans le domaine des fusions et acquisitions, à Toronto
  • Stephen Grant — Avocat de l’année en droit de la famille, à Toronto
  • Hank Intven — Avocat de l’année en droit des communications, à Toronto
  • Robert P. Metcalfe — Avocat de l’année dans le domaine du financement d’équipement, à Montréal
  • Simon V. Potter — Avocat plaidant de l’année en litige impliquant des sociétés en crise (« bet-the-company »), à Montréal
  • Gordon S. Sato — Avocat de l’année dans le domaine du financement de projets, à Toronto
  • Barry B. Sookman — Avocat de l’année dans le domaine des technologies de l’information, à Toronto
  • George S. Takach — Avocat de l’année en droit de la technologie, à Toronto
  • Gérald R. Tremblay, c.r. — Avocat plaidant de l’année en litige dans les domaines du droit commercial et du droit des sociétés, à Montréal
  • Gordon F. Willcocks — Avocat de l’année en droit du financement public, à Toronto

Chaque année depuis 1983, le répertoire Best Lawyers établit une liste des meilleurs avocats en procédant à des sondages exhaustifs dans lesquels des milliers d’avocats de premier plan évaluent leurs pairs de façon confidentielle. Un seul « Avocat de l’année 2010 » par secteur de pratique au sein de chaque communauté est ainsi reconnu pour ses compétences, son professionnalisme et son intégrité.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet est bien établi dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.